Méthode de vente

Animer son équipe au quotidien

Dans un contexte de crise, être orienté résultat rend pérenne les performances commerciales de l’entreprise.

  • Amener les commerciaux à acquérir une méthode de vente commune, un langage commun d’équipe.
  • Appréhender les dimensions émotionnelles dans la relation client

 

Objectifs

  • Définir et approfondir les différentes étapes de la vente
  • S’approprier les fondamentaux de la constitution de la relation client
  • Apprendre à argumenter en clientèle

« Je suis plus claire sur les étapes et la manière de les enchainer. J’ai compris l’importance des points d’appui pour orienter mon argumentation et je repars avec un plan d’action concret. »

Julie 34 ans

Responsable de secteur

« J’ai été surpris de découvrir encore des choses. J’ai pris conscience que je pouvais encore renforcer mon écoute avec le « silence » et compris les résistances que j’avais à conclure pour rythmer mon entretien de vente »

Patrick 56 ans

RDZ senior

Dynamique de la confiance

Méthode d’argumentation

Techniques de conclusion

En pratique

10

Taille du groupe

Personnes maximum

2

Durée

Jours

Tarif

1850 € H.T / jour / groupe

A partir de

F / A

Langue

Français et Anglais