

Objectifs
- Préparer la mise en culture comportementale et managériale par un travail sur son profil de personnalité et celui d’autrui
- Acquérir des clés de lecture pour comprendre l’impact de sa personnalité sur les autres afin de mieux s’adapter
- Savoir donner des feedbacks calibrés à autrui
Finalité
- Acquérir les fondamentaux qui permettent, par un travail sur soi, d’améliorer le management de proximité par des postures adaptées.
Suivi et évaluation
- Évaluation de l’acquisition des compétences réalisée pendant le session par le consultant
- Évaluation à chaud de la formation
- Supervision TEAMS 1 mois après la session
- Évaluation à froid
Sanction de la formation
- Remise d’un certificat de formation
En cas de handicap
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
- Pour toute information, veuillez nous contacter sur notre référente handicap au 01.34.48.04.62
Leur avis :



De façon plus détaillé :
- Sensibilisation : Expert / Manager
- Apport sur le modèle INSIGHTS Discovery
- Apport sur les 3 territoires de communication et les indices comportementaux
- Diagnostic sur l’adaptation au style d’autrui
- Mise en situation sur l’adaptation au style d’autrui
- Entretien de félicitation
- Entretien de recentrage