

Objectifs
- Acquérir des clés de lecture pour se clarifier et avoir des comportements de progrès face à des situations managériales
- Savoir faire progresser son collaborateur vers des comportements orientés solutions
- Conduire mon collaborateur face à un changement subi
- Développer une communication interpersonnelle transparente et efficace
- Construire son contrat personnel de progrès.
Finalité
- Comprendre l’impact de ses comportements sur ceux des autres pour mieux communiquer
- Faire évoluer ses comportements vers des comportements de disponibilité, de coopération entre les personnes pour favoriser le travail en équipe.
- Mettre en application le contrat pris en fin de séminaire.
Suivi et évaluation
- Évaluation en fin de session
- Conférence téléphonique 1 mois après la session
- Évaluation à froid
Sanction de la formation
- Remise d’un certificat de formation
En cas de handicap
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
- Pour toute information, veuillez nous contacter sur notre référente handicap au 01.34.48.04.62
Leur avis :



De façon plus détaillé :
- Compétition / Coopération
- La représentation mentale
- L’iceberg
- La dynamique de la confiance
- L'échelle des comportements
- Mises en situation pour repérer les comportements
- Apport sur les techniques d’écoute et de questionnement
- Mise en situation pour faire progresser mon collaborateur dans l’échelle des comportements