

Objectifs
- Construire un référentiel d’appel
- Mieux appréhender pour l’appel entrant les émotions du client
- Transformer les énergies “négatives” du client en opportunité
- Optimiser l’appel sortant à travers la compréhension des motivations du client
- Argumenter par téléphone
- Conclure une vente

Finalité
- Renforcer l’impact de sa communication au téléphone et développer sa capacité à gérer des situatiions complexes

En cas de handicap
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
- Pour toute information, veuillez nous contacter sur notre référente handicap au 01.34.48.04.62
Leur avis :



De façon plus détaillé :
- Etat des lieux de l'expérience des participants
- Règle de l'appel entrant et sortant
- Apllication à travers des cas pratiques
- Clarification du type d'appel
- Clarification du profil client (couleur émotionnelle et motivation d'achat)
- Recherche de groupe des Best practices à généraliser
- Mise en situation concrètes
- Apports sur la communication synthétique