Technique de vente persuasive
Afin d’accroître votre impact commercial et d’être le vendeur de l’entreprise chez le client et non pas le vendeur du client dans l’entreprise.
Amener les commerciaux à être capable de :
- Contourner les obstacles de la pression psychologique
- Chercher et développer la synergie avec son client plutôt que l’antagonisme
- Persuader son client et le fidéliser de fait
Objectifs
- Révéler ou créer les besoins nouveaux du client
- Développer les différentes hypothèses de solutions
- Sensibiliser sur la solution spécifique
- Identifier et résister aux « jeu de pouvoir » du client
Galaxie Conseil est référencé
" Utiliser les émotions dans la vente a été pour moi une réelle découverte. J'ai compris comment structurer mon entretien pour guider mon client vers mes offres. "
Mathieu 25 ans
Commercial Grand Ouest
" Je repart avec une deuxième technique de vente ainsi que des trucs et astuce pour moins me polluer par les objections de mes clients "
Marie 33 ans
Responsable de secteur

L’Iceberg

Méthode persuasive

Techniques de réponse aux objections
En pratique
10
#eeebf4Taille du groupe
Personnes maximum
2
#fcfbfdDurée
Jours
/
#000000Lieu
Au choix du client
F / A
#000000Langues
Français et Anglais