Technique de vente persuasive

Afin d’accroître votre impact commercial et d’être le vendeur de l’entreprise chez le client et non pas le vendeur du client dans l’entreprise.

Amener les commerciaux à être capable de :

  • Contourner les obstacles de la pression psychologique
  • Chercher et développer la synergie avec son client plutôt que l’antagonisme
  • Persuader son client et le fidéliser de fait

 

Objectifs

  • Révéler ou créer les besoins nouveaux du client
  • Développer les différentes hypothèses de solutions
  • Sensibiliser sur la solution spécifique
  • Identifier et résister aux « jeu de pouvoir » du client

 

Galaxie Conseil est référencé  

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" Utiliser les émotions dans la vente a été pour moi une réelle découverte. J'ai compris comment structurer mon entretien pour guider mon client vers mes offres. "

Mathieu 25 ans

Commercial Grand Ouest

" Je repart avec une deuxième technique de vente ainsi que des trucs et astuce pour moins me polluer par les objections de mes clients "

Marie 33 ans

Responsable de secteur

L’Iceberg

Méthode persuasive

Techniques de réponse aux objections

En pratique

10
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Taille du groupe

Personnes maximum

2
#fcfbfd

Durée

Jours

/
#000000

Lieu

Au choix du client

F / A
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Langues

Français et Anglais