Négocier en synergie
  • Acquérir les fondamentaux qui permettent d’optimiser la relation client à travers une négociation constructive
  • Inscrire la relation commerciale dans la durée

 

Objectifs

  • Construire une stratégie de négociation et de vente d’opération dans le temps
  • Imaginer un chemin de repli (savoir contre proposer)
  • Résister à la pression psychologique
  • Identifier le besoin réel du client et apporter une ”solution sur mesure”

 

Galaxie Conseil est référencé  

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" J'ai compris la différence entre vendre et négocier. Le concept de la ZIC est concret et je me suis clarifiée sur ma posture pour éviter de trop en faire. "

Pauline 29 ans

Directeur clientèle

" Enfin une structure qui me rassure. Je situe mieux la stratégie à adopter. Connaître les techniques d'achats va beaucoup m'aider à ne pas me faire emmener. "

Fabien 30 ans

KAM

Le principe des 3 C (quelle stratégie adopter dans la négociation)

La Zone d’Intérêt commun

La dynamique de la confiance

En pratique

10
#eeebf4

Taille du groupe

Personnes maximum

2
#fcfbfd

Durée

jours

/
#000000

Lieu

Au choix du client

F / A
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Langues

Français et Anglais