Méthode de vente

Dans un contexte de crise, être orienté résultat rend pérenne les performances commerciales de l’entreprise.

  • Amener les commerciaux à acquérir une méthode de vente commune, un langage commun d’équipe.
  • Appréhender les dimensions émotionnelles dans la relation client

 

Objectifs

  • Définir et approfondir les différentes étapes de la vente
  • S’approprier les fondamentaux de la constitution de la relation client
  • Apprendre à argumenter en clientèle

 

Galaxie Conseil est référencé  

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" Je suis plus claire sur les étapes et la manière de les enchainer. J'ai compris l'importance des points d'appui pour orienter mon argumentation et je repart avec un plan d'action concret. "

Julie 34 ans

Responsable de secteur

" J'ai été surpris de découvrir encore des choses. J'ai pris conscience que je pouvais encore renforcer mon écoute avec le "silence" et compris les résistances que j'avais à conclure pour rythmer mon entretien de vente "

Patrick 56 ans

RDZ senior

Dynamique de la confiance

Méthode d’argumentation

Techniques de conclusion

En pratique

10
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Taille du groupe

Personnes maximum

2
#fcfbfd

Durée

Jours

/
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Lieu

Au choix du client

F / A
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Langues

Français et Anglais