La relation client au téléphone (une communication impactante)

Développer et optimiser la relation client au téléphone est un enjeu économique de demain
Objectifs

  • Construire un référentiel d’appel
  • Mieux appréhender pour l’appel entrant les émotions du client
  • Transformer les énergies “négatives” du client en opportunité
  • Optimiser l’appel sortant à travers la compréhension des motivations du client
  • Argumenter par téléphone
  • Conclure une vente

 

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" J'oserai beaucoup plus questionner plutot que me sentir attaqué. Je me sens beaucoup plus dans mon rôle de relais commercial pour soutenir les ventes. Les jeux m'ont beaucoup amusé. "

Chloé 29 ans

Assistante commerciale

" La découverte des motivations d'achats m'a ouvert de nouvelle porte. Je situe mieux certains de mes clients et la manière de m'adapter en jouant avec la voix et les silences. Formation ludique et bienveillante. "

Eric 31 ans

Attaché commercial

Les motivations d’achat du client

Techniques d’interview

L’Iceberg

En pratique

10
#eeebf4

Taille du groupe

Personnes maximum

2
#fcfbfd

Durée

jours

/
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Lieu

Au choix du client

F / A
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Langues

Français et Anglais