Être acteur de progrès par mon comportement

Être acteur de progrès par mon comportement

Acquérir les fondamentaux qui permettent, par un travail sur Soi, d’améliorer sa relation interpersonnelle par des comportements adaptés :

  • Comprendre l’impact de ses comportements sur ceux des autres.
  • Faire évoluer ses comportements vers des comportements de disponibilité  coopération entre les personnes pour favoriser le travail en équipe.

 

Objectifs

  • Préparer la mise en culture comportementale et managériale de votre Service et/ou de l’Entreprise.
  • Développer une communication interpersonnelle transparente et efficace.
  • Apprendre à identifier ses émotions et voir leur lien avec ses comportements.

« Prise de recul sur soi, ses comportements. Partage d’expérience. Mieux comprendre les autres, leurs comportements. En plus je repars avec un plan d’action personnalisé avec le formateur. »

Fabrice 36 ans

Responsable RSE

« J’ai pris conscience de l’impact de mes comportements sur ceux des autres et comment garder le cap de la construction au sein de mon comité de direction. »

Laure 46 ans

Directrice Générale

La loi de la perception

L’échelle des comportements

La dynamique de la confiance

En pratique

10

Taille du groupe

Personnes maximum

3

Durée

Jours

Tarif

1850 € H.T / jour / groupe

A partir de

F / A

Langue

Français et Anglais