Outil de mesure du stress - QPM

QPM® est un outil de mesure et de pilotage qui évalue l’activité bioélectrique du corps humain zone par zone. QPM® n’est pas un test psychologique ou un test d’orientation par la voie du déclaratif. QPM® procède par une approche biophysique de l’être humain. Fondé sur la bio-impédance des tissus humains, QPM® convertit les mesures de 180 points du corps en données exploitables.

QPM® stress pro permet, par exemple, de mesurer à date, la situation de la personne vis à vis des 3 phases du stress (alarme, résistance, épuisement), ses différents types d’anxiété, d’identifier les zones du corps touchées par le stress négatif, le niveau de stress positif ainsi que le niveau et le type de motivation chez la personne, d’indiquer les solutions les mieux adaptées.

" J’étais sceptique au début et lors du débrief des résultats j’ai pu mettre des mots sur des sensations physique et comprendre ce sur quoi je pouvais agir pour atténuer mon stress. "

Jacques 48 ans

Directeur Commercial

" La synthèse graphique est facile à exploiter même pour un non expert. En plus avoir la vision globale des 50 personnes de mon entreprise est une aide précieuse pour engager avec ma DRH des actions d’accompagnement. "

Jean Pierre 54 ans

Directeur Général

1er CONCEPT QPM

Mesure en 40 secondes de l’impact du stress sur les différentes zones corporelles pour cibler le travail à réaliser

2ème CONCEPT QPM

Une restitution d’une heure en présentiel avec un consultant permet d’approfondir le travail sur soi pour agir face au stress

3ème CONCEPT QPM

QPM® Stress Pro est en conformité vis-à-vis de la loi « Informatique et Libertés »

En pratique

35
#c1b8d5

Années d'expérience

35
#c1b8d5

Clients permanents

18
#dfdae9

Secteurs d'activité

2500
#ffffffffffffef84ffffffffffffecfafffffffffffff547

Personnes formées ou accompagnées