Insights discovery

Oser mieux se connaître pour mieux communiquer

Le modèle permet de se comprendre dans sa relation aux autres, dans la manière de trier l’information et de décider. Le profil est réalisé en répondant à 25 questions sur internet (multi-langues). Ce profil est une photographie à date et permet de situer la personne pour l’accompagner dans son développement.

Le modèle permet également de mieux comprendre autrui dans ses diversités pour établir un contact constructif. Très utile en coaching individuel et en Team Building.

L’approche pédagogique ludique par les couleurs facilite l’appropriation et ainsi le passage à l’action des participants.

« J’ai adoré vivre cette expérience avec mon équipe. Les jeux nous ont permis de faire rapidement tomber les masques. Je comprends mieux maintenant comment aborder différemment mes collaborateurs, sans me changer fondamentalement. »

Pauline 34 ans

Directrice Marketing

« J’ai découvert un moyen simple pour aborder mes clients et adapter mon discours à leur profil. Ca m’a donné des astuces pour bien conduire mon entretien. J’ai hâte d’essayer les nouvelles manières d’adapter mes vente. »

Paul 27 ans

Responsable de secteur

1er CONCEPT Insights

Un mapping d’équipe peut être réalisé afin de mieux comprendre comment adapter sa communication

2ème CONCEPT Insights

Synthèses pour se clarifier sur points forts et d’efforts, comment agir face au stress, le style de management, le style de vente, les dimensions pour se réaliser.

3ème CONCEPT Insights

Une restitution d’une heure par téléphone ou en présentiel avec un consultant permet d’approfondir le travail sur soi.

En pratique

35

Années d'existence

35

Clients permanents

18

Secteurs d'activités

1500

Personnes formées ou accompagnées