Négocier en synergie

Technique de vente persuasive

  • Acquérir les fondamentaux qui permettent d’optimiser la relation client à travers une négociation constructive
  • Inscrire la relation commerciale dans la durée

 

Objectifs

  • Construire une stratégie de négociation et de vente d’opération dans le temps
  • Imaginer un chemin de repli (savoir contre proposer)
  • Résister à la pression psychologique
  • Identifier le besoin réel du client et apporter une ”solution sur mesure”

« J’ai compris la différence entre vendre et négocier. Le concept de la ZIC est concret et je me suis clarifiée sur ma posture pour éviter de trop en faire. »

Pauline 29 ans

Directeur clientèle

« Enfin une structure qui me rassure. Je situe mieux la stratégie à adopter. Connaître les techniques d’achats va beaucoup m’aider à ne pas me faire emmener. »

Fabien 30 ans

KAM

Le principe des 3 C (quelle stratégie adopter dans la négociation)

La Zone d’Intérêt commun

La dynamique de la confiance

En pratique

10

Taille du groupe

Personnes maximum

2

Durée

Jours

Tarif

1850 € H.T / jour / groupe

A partir de

F / A

Langue

Français et Anglais